SOS DALMATIENS

annonces d'aide au placement de dalmatiens en détresse

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
LE FORUM SOS DALMATIEN A LE REGRET

DE VOUS ANNONCER QU'IL VA FERMER SES PORTES

ET VOUS INVITE A CONTINUER A POSTER

VOS ANNONCES SUR LE FORUM ET LE SITE

LE FORUM SOS DALMATIEN A LE REGRET

DE VOUS ANNONCER QU'IL VA FERMER SES PORTES

ET VOUS INVITE A CONTINUER A POSTER

VOS ANNONCES SUR LE FORUM ET LE SITE

Partagez | 

TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalmaseti
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Loisirs : J'adore mes p'tits monstres et ils me le rendent bien !!!!

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Sam 2 Juil 2011 - 20:44

Gwen35 a écrit:
Trophée est à la maison pour le week-end, et ça se passe trèèèèèès bien ! Elle s'entend très bien avec Vénus et Orion, c'est un chouia plus tendu avec Floyd qui l'agace un peu à faire le zouzou excité, elle lui a donc signifié de se calmer fissa, et c'est dingue, il l'écoute très bien...on ne l'a jamais vu aussi calme le Floyd !
Cette nuit, elle a été super sage, on ne l'a pas entendue, pourtant, elle a dormi seule en bas parce qu'elle ne voulait pas monter au dortoir avec les autres...
Elle a juste monté l'escalier 1 fois, pour jeter un oeil, mais préfère rester en bas... C'est une très gentille chienne, très douce et proche des humains, elle est effectivement très câline, elle adore les papouilles, et fait des petites léchouilles, je trouve ça très touchant, elle me connaît à peine ! En balade, elle ne fait pas du tout son âge, elle a la forme, et fait vraiment plaisir à voir... J'avais dit à Dominique que je préferais ne pas la lâcher, mais finalement, j'ai craqué dans un grand pré, et avec des bouts de gruyère pour le rappel, elle revient super bien...aucun soucis, on a croisé ensuite un vélo, je l'ai rattachée par sécurité, mais elle n'en avait rien à faire. Elle suit les autres...Elle est trop belle quand elle court ! Le rappel... Dis, on peut prendre ce chemin ? Un peu peur de traverser le filet d'eau au départ... Mais finalement, ça fait du bien de tremper les papattes et de boire un coup ! Elle a grignoté des brins d'herbe, Et participé à la chasse au mulot :
On a même croisé une famille de cavaliers king charles hystériques en liberté (Trophée était attachée à ce moment là), et ça s'est super bien passé aussi, elle a du tirer 3 scd et aboyer 2 fois, puis elle a vu que mes chiens les ignoraient, et elle est passé à côté, en flairant juste un chiot au passage, tranquillou. Au retour, presque 2 heures de balade, même pas fatiguée ! Elle a choisi un os à ronger et s'est installée tranquille au soleil... Elle s'adapte vraiment très bien, c'est impressionnant, et je pense que c'est un très bon point pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
CARNIAUX
Moulin à paroles

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Lun 18 Juil 2011 - 10:27

une famille adoptante se profile-t-elle ?
Sylvia
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Lun 18 Juil 2011 - 12:41

Apparemment rien de nouveau pour l'instant.

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Lun 18 Juil 2011 - 17:41

Mabrouk a écrit:
dalmaseti a écrit:
Toujours pas d'adoptants pour la belle ? Mais que font-ils ?????

Eh non toujours pas d'appel pour la miss. et pourtant je vais me répéter mais elle est géniale. J'ai eu mon petit-fils à la maison quelques jours, ça s est super bien passé avec Trophée; très à l'aise. Toute en douceur la belle.
Elle mérite vraiment d'avoir une petite famille autour d'elle.

CARNIAUX
Moulin à paroles

Féminin

MessageSujet: tatiana   Lun 15 Aoû 2011 - 12:54

svp que devient tatiana ?
tjs sans adoptant ? Cela paraît incroyable !
Merçi beaucoup de ns donner des nlles que j'espère réconfortantes
annette
dalmaseti
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Lun 15 Aoû 2011 - 13:00

Non, toujours aucune touche pour cette jolie puce. J'ai demandé de nouvelles photos.

dalmaseti
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Lun 15 Aoû 2011 - 22:28

Mabrouk a écrit:
Gwen a fait des super photos de la belle ( voir plus haut sur le post - photos de juillet). Les photos la mettent bien en valeur.

Et puis si j'en fait d'autres, elles seront nulles à comparer!

J'ai pas d'appel pour Trof Trof. Si l'âge est un frein, c'est bien dommage. Trophée est en pleine santé, dynamique, 2 à 3 heures de marche sans problème. Ce que je trouve super avec Trof Trof, c'est qu'elle est toujours partante pour une ballade, elle apprécie les moments d'échange, communique très bien et d'un autre côté elle sait se poser et être calme à l'intérieur si on est occupé ailleurs.

CARNIAUX
Moulin à paroles

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Dim 28 Aoû 2011 - 14:32

des nlles de mlle tatiana ? -
Etonnant qu'une chienne aussi belle et aussi agréable n'ait pas encore trouvé sa famille !
bon la rentrée est là alors on y croit pour elle !
dalmaseti
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Mar 30 Aoû 2011 - 10:59

Mabrouk a écrit:
Trof Trof est allée se promener à St Suliac. Plein de découvertes pour elle.

Pour commencer, petit tour dans les rues, il y avait plein de chiens en promenade. toujours un peu de souci à croiser les autres chiens, mais avec du calme et de l'anticipation, ça s'améliore.

Ensuite course au bord de l'eau et ballade dans les petits chemins sur la falaise, ça faisait plaisir de la voir en profiter.

Pour finir, on reprend des forces à la crêperie. Alors là elle m'a épaté Trof Trof, il y avait pourtant un peu de monde et 2 autres chiens aux tables à côté. elle est restée calme et détendue à côté de nous .Génial.

Bon Trof Trof a quelques réclamations à faire sur cette journée :

la vase, ça salit sa belle robe et faudrait penser à la serviette éponge la prochaine fois

les mouettes, ç'est agaçant, elles se laissent pas attraper

une crêpe , c'est pas assez, après tous ces efforts.

CARNIAUX
Moulin à paroles

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Mar 30 Aoû 2011 - 20:46

Elle a l'air d'être super bien dans ses pattounes chez sa FA non ? Et sa FA semble l'apprécier au plus haut pt .... Pas possible de la conserver chez cette FA ?
Annette
CARNIAUX
Moulin à paroles

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Mer 14 Sep 2011 - 10:23

je n'ose dder où en est la belle tatiana ?
tjs chez sa FA ? Je ne puis imaginer que quelqu'un n'ait pas tel ou mailer pour elle ?
C'est le type de chienne apparemment idéale pour une famille classique non ?
Annette
CARNIAUX
Moulin à paroles

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Ven 16 Sep 2011 - 15:24

Appris ce matin qu'effectivement TATIANA est tjs chez sa FA.
Pourtant elle a ttes les qualités, sa FA ne tarit pas d'éloges sur son compte.
SVP aidez la en relayant, en en parlant autour de vous -
Elle doit enfin connaître ce qu'elle n'a encore jamais connu : une famille qui la gardera et l'aimera jusqu'au bout
annette
dalmaseti
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   Jeu 6 Oct 2011 - 23:50

Mabrouk a écrit:
Trof Trof va très bien, continue son petit bonhomme de chemin. Maintenant elle parle, eh oui quand je mets trop longtemps à préparer la bande pour la ballade ou quand j'arrive du boulot, j'ai droit à un wouahououououooooooooooo. c'est le voisin qu'est content!

Et puis elle se lâche beaucoup plus, roulé boulé dans l'herbe, course à fond les ballons dans les champs avec Epis, après elle s'arrête comme si elle était surprise d'avoir fait tout ça. Et aller se baigner à la rivière, elle aime maintenant. Au début, c'était " je mets une patte et oups j'y vais ou j'y vais pas? non je reste au bord". Maintenant elle patouille avec les autres, ça a l'air de lui plaire.

Place aux photos:

Pourquoi il est devant le mini chien et pas nous?

exercice de "couché - pas bougé"

je me cache

vous avez remarqué son nouveau harnais? le rouge est mieux je regrette pas . Il est très pratique, facile à mettre et elle ne tire plus du tout, sinon entre Epis et Trophée, des fois la ballade ça démarrait comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)   

TATIANA - dalmatien F - 8 ans - asso Bêtes de Scène - en FA (dpt 35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2