SOS DALMATIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DALMATIENS

annonces d'aide au placement de dalmatiens en détresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM SOS DALMATIEN A LE REGRET
 
DE VOUS ANNONCER QU'IL VA FERMER SES PORTES
 
ET VOUS INVITE A CONTINUER A POSTER
 
VOS ANNONCES SUR LE FORUM ET LE SITE
 
LE FORUM SOS DALMATIEN A LE REGRET
 
DE VOUS ANNONCER QU'IL VA FERMER SES PORTES
 
ET VOUS INVITE A CONTINUER A POSTER
 
VOS ANNONCES SUR LE FORUM ET LE SITE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FIRST - Dalmatien mâle 1 an et demi- Malentendant- (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

FIRST - Dalmatien mâle 1 an et demi- Malentendant- (83) Empty
MessageSujet: FIRST - Dalmatien mâle 1 an et demi- Malentendant- (83)   FIRST - Dalmatien mâle 1 an et demi- Malentendant- (83) EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:44

<BLOCKQUOTE class=uncited>Bonsoir, je vous écris car je suis dans une impasse. J'ai placé mon dalmatien dans une famille il y a 3/4 jours. Mais trop vif et joueur, il n'a pas su s'adapter à sa nouvelle vie. Il était en compagnie de femelles et n'arrêtait pas de les monter. J'ai été dans l'obligation de reprendre mon chien. J'ai décidé de le castrer pour qu'il sois plus calme, et que ses pulsions sexuelles disparaissent (j'entends bien entendu dans pulsions sexuelles, les multiples pipi qu'il a pu faire à sa nouvelle maison, mais aussi le fait qu'il veuille monter des chiennes). Je pense que cela l'aidera beaucoup plus à se canaliser. Malheureusement, je dois quitter mon domicile et ma région cause mutation et déménagement à Paris, ceci au début du mois de décembre 2011. Je vis actuellement à Toulon. Je vous écris donc pour avoir votre aide dans mes démarches et savoir s'il était possible par le biais de votre association de lui trouver une famille qui sache l'aimer comme il l'a toujours été. Je ne veux pas le laisser à n'importe qui, c'est pour cela que je fais appel à vous.

</BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class=uncited>Bonjour, je vous envoie le maximum d'informations à vos questions concernant mon chien :

Nom : First

Lieu où l'on peut rencontrer le chien: Chez moi, du moins à Toulon.

date de naissance: 09/05/2010
N° identification : 250269604005656
Castré/stérilisée : Castré (exprès pour pouvoir le placer dans une famille, car il ne l'était pas et n'a pas pu s'adapter à ses nouveaux maîtres et compagnons (chiennes)).
Vaccins à jour: Oui, mais le vétérinaire m'as dit que les rappels n'étaient pas obligatoires. Sinon il l'est.
Taille : 72 cm de hauteur (sol à la tête), 70 cm de longueur (du postérieur au museau).
Poids :Entre 20 et 25 kg
Handicape : Problème de surdité, il n'est pas sourd, mais est très malentendant.
Caractère : Énergique, joueur, affectueux, câlin
Entente Enfants : Oui, mais il est un peu foufou donc mieux vaut éviter les enfants en bas-âge.
Entente Chiens mâles : Oui
Entente Chiens femelles : Oui et encore plus depuis qu'il est castré je pense.
Entente Chats : Non
Inscrit au LOF : Non


Autres éléments importants : Aucun

Quel est le délai de placement? vous pouvez le garder quelques temps pour le moment ou est-ce urgent?
Mon employeur m'as dit que je devrais faire le changement à partir du 1er Décembre. J'ai au pire jusqu'à fin décembre pour faire le déménagement. C'est donc assez urgent.
J'vais juste vous résumer la petite histoire, j'avais réussi à le placer dans une famille, mais il y avait d'autres chiennes. Il n'a pas réussi à s'adapter au grand malheur de sa nouvelle maîtresse. C'est pour cela que j'ai décidé de le castrer. Du coup j'ai mis une annonce sur le bon coin, quelques annonces chez les vétérinaires de Toulon, et la maîtresse qui n'a pas pu le garder, s'est occupé en mettant des annonces du côté de la londe, st tropez, grimaud et dans son entourage de vétérinaire (car elle avait une association de chiens, et connaît donc du monde).
Je vous envoie ci-joint 2 photos pour l'annonce.
Voilà, j'espère vous avoir donner un maximum d'informations, pour que vous puissiez m'aider, car je ne veux vraiment pas le donner à n'importe qui. Je veux avant tout qu'il sois avec des gens disponibles pour lui, et qui puissent continuer à lui donner de l'amour.


En espérant avoir répondu à toutes vos questions, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas. Moi je vous tiens au courant de mon côté.



</BLOCKQUOTE>

FIRST - Dalmatien mâle 1 an et demi- Malentendant- (83) Zlp4aq
FIRST - Dalmatien mâle 1 an et demi- Malentendant- (83) 2n04mqb
Revenir en haut Aller en bas
 
FIRST - Dalmatien mâle 1 an et demi- Malentendant- (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAM TAM - Dalmatien M 8 ans - Refuge (80)
» TAM TAM - dalmatien M - 8 ans - au refuge de Filémon (80)
» UPSY - Dalmatien F 8 ans - Particulier (94)
» ULYSSE - Dalmatien M 8 ans - SPA de Colmar (68)
» CHIARA - Dalmatien foie F - 4 ans - Particulier (dpt 84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DALMATIENS :: Dalmalous chez les particuliers, ou annonces de presse et du net-
Sauter vers: