SOS DALMATIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DALMATIENS

annonces d'aide au placement de dalmatiens en détresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM SOS DALMATIEN A LE REGRET
 
DE VOUS ANNONCER QU'IL VA FERMER SES PORTES
 
ET VOUS INVITE A CONTINUER A POSTER
 
VOS ANNONCES SUR LE FORUM ET LE SITE
 
LE FORUM SOS DALMATIEN A LE REGRET
 
DE VOUS ANNONCER QU'IL VA FERMER SES PORTES
 
ET VOUS INVITE A CONTINUER A POSTER
 
VOS ANNONCES SUR LE FORUM ET LE SITE
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:04

doroth a écrit:
TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  ANM_PHOTO_49549_1301400542

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60733_1301400462

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60732_1301400436

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60729_1301400346

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60730_1301400371

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60731_1301400401


Département Seine et Marne

Refuge SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:24

Moi c'est Tango,


Comme l'a si bien dit la maman de Forrest Gump : « La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »


Il faut admettre que notre passage sur terre nous réserve bien des surprises. Des moments de bonheur dont nous les chiens savons toujours profiter, contrairement aux humains qui passent trop souvent à côté sans même les apercevoir. Mais aussi des moments de malheur devant lesquels il faut bien l'avouer nous sommes tous, humains et chiens à égalité, c'est à dire des victimes désarmées.


Des moments de bonheur depuis sept ans j'en ai mangés des gamelles entières à m'en faire « exploser » le ventre. Dans le même temps, je suis fier de pouvoir dire que j'ai offert à mes maîtres tout l'amour que j'étais capable de donner, c'est à dire plusieurs tonnes ... Au moins.


Des moments de malheur, mon maître maintenant seul, sans travail, sans maison en a vécus en cascade depuis quelques années. Alors même si je me retrouve au refuge aujourd'hui, je veux qu'il sache que je ne lui en voudrai jamais, que je comprends sa situation, qu'il sera toujours présent dans mon cœur où cependant il reste encore tellement de place. Alors maintenant je dois penser à moi, essayer de tourner la page, refaire ma vie et ainsi de nouveau connaître l'amour d'un foyer.


Pour l'instant, je dois dire que me retrouver dans un box me déboussole complètement. Mais pour avoir vécu des bons et des mauvais moments je sais bien que la roue tourne. L'espoir est en moi car je suis un bon chien, calme, discret et très bien élevé. j'ai toutes les cartes en pattes pour vous séduire. En plus, voyez comme je suis beau !


Alors voilà, à travers ces quelques lignes écrites je me suis livré, j'espère sincèrement que vous saurez lire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:47

Adopté le 30/04/2011 TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  835753
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:40

De retour à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:30

Appel du jour :

Apparemment TANGO a été ramené au refuge car lors d'un repas il "aurait" pinçé une petite jeune fille de 16 ans qui l'avait repoussé car il mettait le museau près de son assiette.

Hormis celà, il n'a jamais montré d'agressivité envers les autres membres de la famille adoptante.

Le personnel du refuge précise que c'est un amour de chien très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptySam 2 Juil 2011 - 18:18

Appel du jour :

Tango est toujours en attente d'une famille, pas de FA par association, le refuge préfère voir les gens et garder les chiens sous surveillance dans leurs propres familles d'accueil,

Par contre Tango est Ok chats, puisqu'il a vécu dans une famille avec chats.

Né en 2002 donc neuf ans cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:02

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  835753 Appel du jour :

TANGO a été adopté depuis une semaine environ par un jeune couple, la dame est parait-il super douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Modérateur
Modérateur
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/02/2011

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:55

de Little » Sam 22 Oct 2011 10:56 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/ ... ptions.htm

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  ANM_PHOTO_59107_1319204257
TANGO est de retour au refuge car l'enfant de la famille adoptive a développé une allergie.
Puce n° 250269600005201
Numéro de médaille VAA12268

TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60733_1301400462 TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60732_1301400436 TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60729_1301400346 TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60730_1301400371 TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_60731_1301400401

Tango est un chien calme, équilibré, très sociable et très affectueux. Il n'est pas contrariant et s'adaptera aussi bien en pavillon qu'en appartement.... Une vie sereine avec des maîtres aimants c'est tout se qu'il attend de la vie.

Département Seine et Marne

Refuge SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty
MessageSujet: Re: TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)    TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TANGO - Dalmatien M - Refuge SPA de VAUX LE PENIL (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DALMATIENS :: Dalmalous en refuges, assos, FA-
Sauter vers: